mercredi 14 juin 2017

Anatole

Vous qui me suivez depuis longtemps, vous connaissez mon amour pour les ptites bêtes plus ou moins connues,  même si vous êtes nouvelles, vous avez du remarquer :p :p
Je ne peux pas le cacher, mon bestiaire s'agrandissant de mois en mois !

Ornithorynque, wombat, capybara, quokka et autres merveilles de la nature, hantent mes jours et mes nuits (non je déconne, la nuit je dors :p ) !

Je vous présente donc mon nouveau bébé, Anatole, c'est un axolotl, une charmante bébête qui peut passer l'intégralité de sa vie à l'état larvaire !! Donc qui reste avec cette bouille là jusqu'à sa mort, trop chou, non ?!

Coucou je suis un axolotl :p

On commence petit avec Anatole en porte-monnaie :) 


Et en version trousse, même couleurs, modèles et tissus différents !


Autres couleurs, autre modèle, en porte-chéquier cette fois :)


2 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il est mignon !!!!!!!!!!! Trop craquant ! J'adore découvrir la famille Yogifolies qui s'agrandit, t'en as des enfants maintenant ^^ héhé
    A bientôt Elodie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Et oui j'ai pleins d'enfants, certains arrivent, d'autres quittent la maison mais ils sont toujours mignons :D

      Supprimer