dimanche 28 février 2016

Sondage février 2016 !!

Coucou tout le monde !!

Voici donc le compte-rendu du sondage que je vous avais proposé de remplir cette semaine.


Toi mon public !
* 75% des participants sont déjà clientes et 10% attendent leur coup de coeur !!

Appliqués !
* Vous êtes 60% à être totalement fan de mes chouettes (88% de celles créées ont été vendues depuis leur apparition !)
* Miss Sue Ry, Jean Paul, Panda superstar et Mr Yoda sont juste derrière avec 28% de vos votes, je suis contente que mes 2 petits nouveaux de février vous plaisent tant !
* Mes pauvres Sharky et Mr Godin sont bons derniers avec 6% d'amoureux !
* Il n'y aura pas de suppression de personnages suite à ce sondage, les chiffres sondage/ventes vont me permettre de mieux gérer le nombre d'apparitions de chaque dans le stock.
* Non, il n'y aura pas de retour en arrière de ce côté là, toujours pas de chats ;) à moins que vous les vouliez pirates, zombies ou démoniaques !!
* Bien sur, de nouveaux personnages viennent souvent rejoindre la famille Yogifolies (environ 2/mois) et elle ne cessera de s'agrandir !! Ce que vous aimez beaucoup ce sont les histoires derrière chaque personnage, ILS SONT VIVANTS !! ;)

Modèles !
* Les trousses géantes (84% de celles créées ont été vendues) et les pochons (77% de ceux créés ont été vendus) sont les modèles les plus appréciés avec 40% de votes !
* Les porte-cartes et les pochettes à main ont eu le moins de succès, malgré le fait que les pochettes ont eu le même taux vendues/créées que les trousses géantes !
* Comme pour les appliqués, il n'y aura pas de suppression de modèles, suite à ce sondage, les chiffres sondage/ventes vont me permettre de mieux gérer le nombre de modèles de chaque dans le stock.
* Les étuis à lunettes vont gagner quelques centimètres en longueur.
* Mes créations, même si elles sont très appréciées des enfants, ne leur sont pas directement destinées, je ne souhaite donc pas me lancer dans les créations exclusivement réservées aux enfants et bébés, je préfère continuer dans mon optique de créations pour adultes, tout en conservant ce style loufoque qui me caractérise !!

Sans appliqué ?
* Des créations sans appliqué feront sans doute leur retour bientôt car 60% d'entre vous sont pour ! Attention, sans appliqué ne veut pas dire sobre, bien au contraire ;) !!

Commandes or not commandes ?
* Plus de 80% des votants veulent le retour des commandes, je ne peux plus lutter face à cette écrasante demande ;) ;) Je vais donc reprendre les commandes !!! Je vais donc d'abord réfléchir à des conditions faciles pour vous comme pour moi, et surtout, ne pas reproduire les mêmes erreurs que précédemment ;) !
* Tous les appliqués seront disponibles sur commande même ceux qui n'ont pas trouvé leur place dans mon stock !
* Attention, les commandes resteront des modèles uniques, pas de reproductions de créations vendues.

Recommandations !
* 95% d'entre vous recommandent Yogifolies à leurs proches !! MERCI pour ça !!
* La qualité des produits, les finitions, les couleurs et l'originalité de mes pièces uniques ont su vous conquérir !!
* Ce qui ressort beaucoup également, c'est la qualité du service que j'offre à mes clientes, ma capacité d'écoute, et la facilité de paiement (pour le paiement en 2 fois, les modes de paiement que je mets à votre disposition, etc...).
* Pas beaucoup de votants pour la suppression de la créatrice, ça me touche beaucoup :D

Autres remarques !
* Un champ de recherche a été ajouté sur le site pour que vous puissiez trouver votre bonheur plus rapidement !
* La synthèse de chaque samedi vous plait, elle sera donc conservée (j'ai des bonnes idées des fois, hein !! ;) )

Merci à tous les participants !! Vous verrez dans les semaines et mois à venir les différentes modifications qui feront suite à ce sondage !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire