lundi 12 octobre 2015

Les snoods 2 tours polaires Yogifolies !!

Il y a environ 1 an, vous découvriez les 1ers modèles de snoods Yogifolies !
Des écharpes fermées avec lesquelles (comme leur nom l'indique), il faut faire 2 tours autour de la tête :p 
Voici la nouvelle version, toujours doublée en polaire bien chaude, avec biensur très colorée, dans la pure tradition Yogifolies ;)
Ben oui, c'est pas parce qu'il fait froid qu'on doit être tous habillés en noir !!
Cette version reprend le même visuel que les snoods 2 tours printaniers, la polaire en plus ;) 

Voici donc le 1er modèle, que vous pourrez retrouver sur www.yogifolies.fr, avec le reste de mes créations !!









2 commentaires:

  1. Il faudra que j'envisage de m'en acheter un ! Je suis une grande fan des écharpes. Y'en a ce sont les chaussures, les fringues...moi ce sont les sacs et les écharpes, snoods...
    Bref, tout ce que tu fais quoi !!!!!!!!!!!!! <3
    A bientôt pour de nouveaux achats et bravo pour ces jolies créas !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pareille !! J'ai genre 4 paires de chaussures et une trentaine de foulards, écharpes et snoods !!
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer