lundi 21 septembre 2015

Ptit Pignon

Voilà la nouvelle recrue Yogifolies !!
L'Automne arrive dans quelques jours, un champignon s'invite donc parmi les autres appliqués foufous !!
Il est trop mignon, y'a pas à dire, et toujours de bonne humeur !
C'est pas rien ça, d'avoir de la bonne humeur toujours à portée de main !! C'est même un excellent médicament en prévision du temps tout pourri qu'on va se prendre dans la tête :D :D
En plus, regardez-le, il vous tend les bras, il veut un câlin c'est sûr !!
Vous pouvez pas dire non, non, pas à Ptit Pignon!

En version vide-poches, pour de la bonne humeur dans la maison !!


Un nouveau Ptit Pignon, en version pochon cette fois ;)


Un Ptit Pignon pour vos ptites pièces, avec ce mini porte-monnaie :)


Vos ptites cartes bien rangées avec Ptit Pignon !!


Et un nouveau mini porte-monnaie, vachement mignon :p


Un nouveau pochon aux couleurs automnales <3

Si comme moi, vous vous faites vieilles et que votre vue baisse, il vous faut cet étui à lunettes impérativement :D


Un nouveau Ptit Pignon trop mignon :p


Une créa sur demande pour Céline !! (je ne prends plus de commande !)


Voici donc un nouveau modèle : le snood-col taille enfant !! Et mon Ptit Pignon est de la fête !
Il pourra suivre votre progéniture pendant plusieurs années car il est ajustable !!
La longueur passe de 54 cm à 60 cm par un jeu de pressions !
On frôle le génie là, clairement !!


Un nouveau porte-monnaie avec mes couleurs préférées :D


Entouré de pommes, mon Ptit Pignon est tout content, il a de la compagnie !!


Après les pommes, les chouettes ! Il se fait vite des copains mon Ptit Pignon :)


Un nouveau vide-poches printanier avec chouettes et renards ;)



2 commentaires:

  1. J'adore ! Je suis trop amoureuse de sa bonne humeur, de sa bouille, de ses bras ! Bref, je l'adopterai avec plaisir celui là <3

    RépondreSupprimer