vendredi 4 septembre 2015

Poupée Ariel

La grande famille des Poupées Yogifolies s'agrandit petit à petit !!
Et elle va continuer à s'agrandir car je les adore mes poupées :D
Après les filles, Alice et Blanche Neige et les mecs, Yoda et Dracula, voici Ariel, petite sirène de son état qui aime se faire bronzer sur la place et draguer des princes quand y'a des naufrages :p
Par contre, elle a beau être jolie, cette persistante odeur de poissons la dessert un peu...

Attention Ariel, derrière toi c'est affreux !!!

Venez donc vous offrir ce beau spécimen sur www.yogifolies.fr !!


Prolongez l'été avec cet étui à lunettes qui vous rappellera vos vacances sur la plage !!


Il n'est pas trop tard pour vous offrir cette jolie sirène :p :p Offrez l'unique à votre téléphone adoré :D


Pour partir en promenade, rien ne vaut la compagnie d'une sirène !!


Et un ptit pochon qui va bien !!


Nouveau porte-monnaie Ariel très poissonneux :p


Pour emportez ses stylos sous l'eau...


Un nouvel étui à téléphone, déjà à l'heure d'été :p


Un nouvel étui à lunettes avec la nouvelle longueur !! 2 cm de plus :p


Puisque j'ai été dévalisée de toutes mes Poupées Ariel, la revoilà :p En trousse géante pour la 1ère fois !!


Les fonds marins sont bien fréquentés :p


Pour la 1ère fois, une Poupée sur un vide-poches !!


Un nouvel étui à lunettes pour la plage, les vacances et le soleil... 

Même tissu de fond, mais cette fois, en pochon !! 


Une créa sur demande pour Ade !! (je ne prends plus de commande !)


Ma Poupée Ariel aime se démêler les cheveux pendant des heures avec sa fourchette en argent... Quand on veut être belle, oubliez l'inox, rien ne vaut l'argent !!!


Ma Poupée Ariel revient pour la 1ère fois en porte-chéquier !! 1ère fois que je fais un appliqué dans ce sens là pour des porte-chéquiers !! Comme quoi, y'a que les imbéciles qui changent pas le sens des porte-chéquiers, enfin, c'est ce qu'on dit ;) 


Une nouvelle créa en eaux poissonneuses encore une fois ;) Y'a que là qu'elle se sent chez elle, Ariel !



Une créa sur demande d'Isis !! (je ne prends plus de commande !)


Un nouvelle étui à lunettes parce qu'elle le vaut bien :p 


2 commentaires:

  1. Merci de nous faire voyager en enfance avec vos jolies poupées... J'ai un coup de coeur particulier pour celle-ci <3
    C'est un vrai régal de vous suivre !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3 Merci !! Chacun de vos petits mots me redonnent le sourire <3

      Supprimer