lundi 28 septembre 2015

Gigi la futée

***Cet appliqué n'est plus produit***

 Nouveau pirate dans le grand équipage Yogifolies !!
Elle, car oui c'est une demoiselle, rejoint les 2 compères Wouf Sparrow et Corneto Barbossa dans le pillage de navire et le découpage d'orteils !!
Cette jolie girafe a un visage qui respire l'intelligence, et est comme ses 2 collègues de pont, prête pour l'aventure !!
Avec son long cou, elle voit arriver les autres équipages sur leurs navires, très pratique la donzelle !!





lundi 21 septembre 2015

Ptit Pignon

Voilà la nouvelle recrue Yogifolies !!
L'Automne arrive dans quelques jours, un champignon s'invite donc parmi les autres appliqués foufous !!
Il est trop mignon, y'a pas à dire, et toujours de bonne humeur !
C'est pas rien ça, d'avoir de la bonne humeur toujours à portée de main !! C'est même un excellent médicament en prévision du temps tout pourri qu'on va se prendre dans la tête :D :D
En plus, regardez-le, il vous tend les bras, il veut un câlin c'est sûr !!
Vous pouvez pas dire non, non, pas à Ptit Pignon!

En version vide-poches, pour de la bonne humeur dans la maison !!









Une créa sur demande pour Céline !! (je ne prends plus de commande !)


Voici donc un nouveau modèle : le snood-col taille enfant !! Et mon Ptit Pignon est de la fête !
Il pourra suivre votre progéniture pendant plusieurs années car il est ajustable !!
La longueur passe de 54 cm à 60 cm par un jeu de pressions !
On frôle le génie là, clairement !!







jeudi 17 septembre 2015

Skully

Juliette a quitté son Romé-os, parce qu'il est relou au bout d'un moment, quoi !!
Et franchement qui voudrait passer son éternité avec la même personne ??
Du coup, elle vit incognito, dans un coin du cimetière, se faisant appeler Skully (oui comme dans Murder et Skully :p ) et elle espère qu'il va pas la retrouver tout de suite parce qu'elle a vu un squelette pas trop moche et elle taperait bien la causette et plus si affinité :D Quelle coquinette cette Juliette ;) Oh, pardon, Skully !!

Et la voici, prête pour son 1er rdv avec le beau squelette de la tombe d'à coté :D
Pour l'occasion, elle s'est fait belle, en version porte-cartes (une cliente m'a glissé dans l'oreille que ça pouvait également servir de porte-barrettes !! N'est-ce pas l'idée la plus géniale de l'année ??)










lundi 14 septembre 2015

Hulotte

Moi et mon moi-même, on a toujours pensé que le monde a besoin de plus de chouettes, parce que les chouettes, c'est chouette !!!


Et comme ma Chouquette me réclame une copine et bien je n'ai pas pu lui dire non... comment lui résister ??
Et puis, faire toujours la même tronche de chouette ça me lassait un peu quand même ;) alors j'ai ajouté une deuxième tronche de chouette, en ajoutant de grandes ailes et des sourcils à un appliqué de mon ancienne collection :) Parfois, il suffit de faire simple !!























Une créa sur demande pour Muriel !! (je ne prends plus de commande !)


Une créa sur demande pour Amandine !! (je ne prends plus de commande !)