vendredi 3 juillet 2015

Mr Yoda

Et voilà un nouveau venu dans le monde Yogifolies :D
Sorti tout droit de l'univers de Starwars, le fameux nabot tout vert qui vit dans un marais aussi vert que lui et qui pue (le marais, hein, pas Yoda... quoi que j'en sais rien...) :p
Maitre Yoda :D Mais il est retraité maintenant alors vous pouvez lui dire Mr :p :p


Pourquoi Yoda ?
PARCE QUE !! C'est Yoda !! Allo ?? J'avais très envie de voir ce à quoi il ressemblerait si c'était moi qui le dessinais. Ce personnage me tient vraiment à coeur et je suis très fière du résultat :p

Maitre Yoda sur son Faucon Millenium perché,
Tenait en sa bouche un sabre laser...
Dark Vador par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Pcchhiiii ffff (bruit de respiration) ! bonjour, Monsieur Yoda
Que vous êtes vert ! que vous me semblez petit !
Sans mentir, si votre vaisseau
Se rapporte à votre force,
Vous êtes le Jedi des hôtes de cette galaxie."
A ces mots Yoda ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer son beau sabre laser,
Il ouvre une large bouche, laisse tomber son sabre (collector celui qui s'allume et tout).
Dark Vador s'en saisit, et dit : "Pcchhiiii ffff Mon bon nain vert,
Apprenez que tout stormtrooper
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un sabre laser, sans doute. "
Yoda, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Voilà, voilà... Désolée :p

Pour vous l'offrir, laissez la force vous emmener au vaisseau-mère www.yogifolies.fr !!








Une créa sur demande pour Hélène !! (je ne prends plus de commande !)








3 commentaires:

  1. Bravo "Jeanne de la Fontaine" !!!!!!!!!!!!!! Je ne vous connaissais pas ce talent ! Cet appliqué vient enrichir votre joli collection et on lui souhaite la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A bientôt !
    Charlotte Vergori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un bac L lol ça doit jouer ;) merci encore pour tous les commentaires que vous me laissez c'est juste A-DO-RA-BLE !!

      Supprimer
  2. Rhoooo merci pour votre message tout aussi adorable :) Je ne suis pas fan à moitié !!! A bientot :) :) :)
    Charlotte V.

    RépondreSupprimer