mardi 7 juillet 2015

Mr Dracula

***Cet appliqué n'est plus produit***

Attention, attention...
Là, on passe aux choses sérieuses...
Le nouveau personnage que je vais vous présenter est tiré de mon film préféré et est joué par mon acteur préféré... Je veux biensur parler du seul et unique Comte Dracula, incarné par Gary Oldman dans le film de Coppola !!
Si vous ne l'avez jamais vu... regardez le ;)
J'aime l'idée que vous découvriez, petit à petit, mes goûts et mes amours ;) ce qui fait battre mon petit coeur !! Et ce film tient une place importante dans ma vie, dire que je le connais par cœur serait un euphémisme :p
Bon évidemment, version Poupée Yogifolies, il fait pas super peur et perd un peu de son sex appeal :p mais vous pourrez dire ce que vous voulez, Gary c'est la classe... Jugez plutôt...


Alors voici, sous vos yeux ébahis, Mr Dracula, version trousse géante...


4 commentaires:

  1. C'est très touchant cet article ! Contente d'en apprendre davantage sur la créatrice et son univers riche et coloré.
    Hâte de lire les prochains !
    Charlotte V.

    RépondreSupprimer
  2. Plus on approfondi un sujet, plus on l'admire ! je m'explique.. on peut découvrir une créa sans être spécialement attiré... puis on apprend dessus, l'histoire etc.. et là on adopte. Ce blog est vraiment indispensable <3 merci lolodie !

    RépondreSupprimer