mercredi 22 juillet 2015

Léon et son lunch

***Cet appliqué n'est plus produit***

Je vous présente "Léon et son lunch" mon nouvel appliqué !!!


Léon est un caméléon qui passe ses journées à manger des mouches comme le gros goinfre qu'il est (il me ressemble tellement que ça en est émouvant...) ! C'est pour ça que lorsque que j'ai capturé son image dans mon esprit, la seule chose que j'ai retenu c'est la beauté de la nature, le lunch du caméléon...
Tel un requin blanc de 5.8m déchiquetant un pinnipède à l'aide de ses 6 rangées de dents, voir Léon dévorer une mouche est un spectacle qui coupe le souffle, au delà de votre imagination !!

Je vous laisse donc découvrir cette image insoutenable avec cette version sur trousse géante...

Et voici une version pochette à main, avec sa jolie bande de patchwork !



3 commentaires:

  1. Et bien j'ADORE ce nouvel appliqué !
    Avant d'en adopté un, je voudrai adopter une Alice et un Panda mais Mr le Caméléon je t'aime aussi et tu seras un jour dans ma maison, promis ;)
    J'ai vanté votre travail à des proches (oui encore !) aujourd'hui et je continuerai (oui oui, je suis coriace !).
    A bientôt chère Elodie !
    Charlotte Vergori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas lâcher l'affaire ;) Plus on leur bourre le crâne plus ils comprennent lol !!

      Supprimer
  2. AH AH AH tout à fait d'accord !
    Compter sur moi, je suis têtue (merci à mon papa italien, c'est bien-sûr de sa faute car mise à part ça, je n'ai que des qualités !!!).
    A bientôt dans votre superbe boutique telle une caverne d'alli baba à mes yeux !
    Charlotte

    RépondreSupprimer