lundi 22 juin 2015

Poupée Blanche Neige

Après le succès de ma poupée Alice, j'ai décidé de m'attaquer à d'autres personnage "connus" dont un que j'adore, Blanche Neige :D

"Un jour, mon prince viendraaaaa..." :p :p
Ouais, ben ma poule, c'est pas pour tout de suite, parce que, en attendant, sa belle-mère veut la flinguer, elle fait la bonniche pour des nabots et maintenant, elle a son bout de pomme coincé dans la gorge, les 7 nains couillons croient qu'elle est clamsée... alors on est mal barrés :p :p

Et pis franchement à choisir entre:
 

Un prince...                                     ...ou un nain....

Ben je prends le nain ;) ;) 

 

Voilà donc sous vos yeux ébahis, ma poupée Blanche Neige, à découvrir sur www.yogifolies.fr !!

  Voici la version porte-monnaie, avec la pomme dans la main cette fois ;) :

La version étui à lunettes pour partager vos vacances avec une princesse !!


Le retour des pochons avec Poupée Blanche Neige :p :p


Le retour de Blanche Neige, toujours plus belle :p Et en version pochette à bandoulière, faites attention si elle vous accompagne dans les bois, elle s'y perd facilement !!


Voici un nouveau sac shopping avec pochette de rangement assortie Poupée Blanche Neige car rien ne vaut une princesse endormie pour porter vos achats :p


Un nouveau pochon très princesse coccinelle :p

Un nouveau grand pochon :D


Une petite pochette pour changer un peu ;) Pommes, pommes, pommes... :p

Nouvel étui à téléphone !!


Un nouveau sac shopping, pour faire les magasins "like a princess" :p


Ma Poupée Blanche Neige revient faire des câlins aux animaux de la forêt !!


Une créa sur demande pour ma Maman !! (je ne prends plus de commande !)


En trousse rectangulaire, ma Poupée fait son grand retour ;)


Une nouvelle Blanche Neige, pour garder vos ptits sous ;) 


Toujours fidèle au poste avec sa pomme :D

  

4 commentaires:

  1. AH AH AH quel humour ! J'adore cet article, il m'a fait beaucoup rire !
    A bientôt !
    Charlotte Vergori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) toujours fidèle au poste ça me fait très plaisir !!

      Supprimer
  2. Oui je suis vraiment une grande fan c est très sincère :) Et l'idée du blog c'est tres sympa pour l'histoire des créas et de votre passion qu'on ressent à travers votre travail :)
    Bonne soiree l'artiste ! Charlotte V.

    RépondreSupprimer