samedi 30 mai 2015

Poupée Alice

Je vous présente ma petite poupée Alice (oui oui, comme Alice au pays des merveilles :p )


Elle fait un gros dodo parce qu'elle est claquée, ses voisins ont fait du bruit toute la nuit et il semblerait qu'elle fasse un joli rêve avec des petits cœurs multicolores, ça lui change un peu de son cauchemar habituel, plein de chat (beurk), chenille (beurk bis) et reine tarée (qu'on lui coupe la tête !!!) !!

Pour vous offrir cette pièce unique, foncez sur www.yogifolies.fr !!!

La version porte-monnaie avec un tissu marron très gai qui fait penser à l'intérieur du terrier du lapin...


Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plait :D :D

Je vous présente le nouveau modèle disponible dès maintenant en boutique chez Yogifolies :p :p !!
La pochette à bandoulière !! Très pratique par sa taille, vous pourrez l'emporter partout en emmenant dans vos escapades le minimum syndical :D Ce modèle possède une poche intérieure et une bandoulière ajustable, elle pourra donc convenir à tous les âges, c'est pas super génial ça ?? :D

Voici donc la nouveauté tant attendue, que vous pouvez vous offrir sur www.yogifolies.fr avec tous ses copains de stock !!

EDIT : la voici remise au gout du jour, délestée de sa séparation intérieure. J'ai également changé les nœuds dans les cheveux d'Alice et lui ai ajouté le fameux gâteau "mange moi" dans la main :)


Une autre Alice, version étui à lunettes :)


Un bel étui à téléphone plein de fantaisie et de couleurs !


Un nouvel étui à lunettes aussi coloré que son copain du dessus ;)


Le retour de ma Poupée Alice avec une toute petite variante cette fois... le petit gâteau dans sa main ;) Ben voui, vous savez ce fameux gâteau "Eat me" qui la fait grandir !!!


 Un autre pochon !!!


Décidément j'aime les pochons Alice :p


Un nouvel étui à téléphone qui ne vous mettra pas en retard :p


Une nouvelle grande trousse à fond,  après plusieurs années sans avoir fait cet appliqué !!!


Et presque la même en porte-monnaie ;)


Pour la 1ère fois en trousse géante, la Miss Alice fait péter les rayures de mon nouveau tissu !


2 commentaires:

  1. C'est rigolo car cela fait plusieurs semaines que je lis l'histoire d'Alice à ma fille le soir :)
    C'est un signe pour que je passe encore commande dans votre boutique (tous les prétextes sont bons hihi).
    J'adore cet étui et son histoire :)
    A bientot !
    Charlotte Vergori

    RépondreSupprimer
  2. Ahah oui en effet, tous les prétextes sont bons pour se faire plaisir ! <3 <3

    RépondreSupprimer