dimanche 26 avril 2015

Sac bandoulière "Arbre de vie"

Salut les gens !!

Pour ce nouveau sac, je me suis inspirée de choses que j'aime beaucoup !
Tout d'abord du tableau de Klimt "Arbre de vie" que j'affectionne particulièrement depuis trèèès longtemps !! J'ai même une paire de boucles d'oreilles avec le motif sous cabochon !

Le tableau en question :)

Pourquoi j'ai réalisé ce sac ? Car ma copinaute Ninou Ecolo va bientôt faire un portrait de moi dans le prochain numéro de BLOP !! Et du coup, je me suis dit qu'il fallait un thème proche de la nature !! Alors quoi de mieux qu'un arbre ? :p 

Alors voilà le bébé !!

Je me suis lâché sur ce nouveau sac, car ça faisait longtemps que je n'avais pas créé sur un sujet qui me plait autant !! 
Vous pouvez donc trouver sur ce modèle, du velours, du patchwork, de la suédine toute douce et des perles magiques qui changent de ton avec la lumière !!

Ce qui change de mes précédents sacs :
- Plus de poches : 3 au lieu de 1 seule
- La bandoulière est ajustable 
- Le sac ferme avec une pression aimantée en plus de la fermeture éclair du dessus !

Pour acheter ce joli sac UNIQUE ou une autre des mes créations, rendez vous sur www.yogifolies.fr !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire