mardi 22 mai 2018

Aujourd'hui, je suis sortie !

En ce moment, ça va pas fort...
Alors mon homme me dit "tu devrais sortir faire un tour en ville, ça te changera les idées" !!
MAIS EN VOILA UNE IDÉE QU'ELLE EST BONNE !!
Et pis comme ça, je règle aussi le problème du coup de téléphone à la gynéco (cf mon précédent article ici : http://yogifolies.blogspot.fr/2018/05/visite-de-mes-pensees-chaotiques-d.html ) en passant direct à son cabinet pour prendre rdv, JOIE !

Ce qu'il faut savoir c'est que je ne sors que TRÈS rarement de chez moi, déjà parce que je bosse chez moi, logique, et qu'en plus, j'ai pas franchement d'amis à aller visiter :p donc je suis chez moi avec mon chien et je couds, je couds, je couds !
Et surtout je sors rarement seule, parce que clairement, voir des gens ça me fatigue -_- -_-

Alors me voilà partie, pleine de liesse, mon gilet, mon foulard et mon sac, direction le tram.

Au bout de 200 m, je me rends compte que le gilet et le foulard seront plus que superflus, je sue à grosses gouttes. Petit désagrément, mais ça va, je gère parfaitement.

Dans le tram, tout se passe à merveille, je me casse pas la gueule aux coups de freins, personne autour de moi ne pue, pas de kékés avec la musique à fond sans écouteurs, pas de bébés qui hurlent, TOUT VA BIEN !!

J'arrive, je manque de me faire tuer par 2 pigeons en basse altitude, bandes de salauds !!
Rdv gynéco pris "vous avez bien fait de venir tôt, là, avec le Dr B. j'en suis à Octobre" !
Ah ben la prochaine fois promis, je commence à y penser en janvier !!!

Allez, maintenant, le moment qui n'arrive qu'une fois par an : le shopping !!!
Budget proche du néant, des trucs précis à acheter bref, en 1h c'était bouclé :p :p

J'ai constaté que c'était pas la bonne période pour que les gens de bons goûts fassent leur shopping :D :D
Mon dieu, c'est juste inhumain les horreurs que j'ai vu aujourd'hui...
J'ai failli faire un AVC tellement les couleurs et les motifs étaient IMMONDES...
Et pis franchement, les bodys.... Non mais, faut que quelqu'un m'explique le truc avec les bodys...
Je me suis rappelé que la mode et moi ça faisait 45, minimum !!

On va me dire que c'est une question de goût...
OUAIS SAUF QUE : avec mon diplôme de décoratrice d'intérieurs (parce que oui je suis décoratrice d'intérieurs de formation), j'ai eu une formation de coloriste et je sais ce qu'il faut faire ou pas ;)
Et SURTOUT, assortir les motifs et les couleurs c'est ce que je fais TOUS LES JOURS MA GUEULE, alors je sais que c'est pas évident, que c'est un métier à part entière (je sais de quoi je cause), mais là, vu les collections, je suis sure qu'ils laissent ce boulot là aux stagiaires !!! Ou à des aveugles, au choix :D
Et pis franchement les ananas, les palmiers et les flamands roses, ça va bien 5 min quoi !! 

BREF, j'ai trouvé ce que je voulais, je rejoins le tram sous un soleil de plombs et avec une ampoule à mon knackiball gauche. Douloureux mais totalement gérable.

Tout le trajet, un bébé en face de moi m'a regardé en rigolant, la bouche pleine de choses que j'identifie comme de la nourriture mâchouillée, recrachée, remangée et même tombée par terre (et remis dans la bouche par la maman, faut pas gâcher et pis ça renforce le système immunitaire, hein !) !!
Je cherche encore quelle blague j'ai pu lui dire par télépathie pour qu'il se soit bidonné à ce point...
Ou peut-être que le Picasso qui me sert de visage a fait le boulot !

Me voilà presque arrivée, non sans avoir fait courir ce con de livreur GLS (c'est vraiment un connard, ne me jugez pas quand je dis ça) qui me rattrape devant l'entrée de mon immeuble (ben au moins cette fois tu l'as trouvé c'est bien, brave petit !!) pour me filer un colis... que j'avais déjà reçu la semaine d'avant (oui là où ce connard de livreur GLS m'a insulté parce qu'il trouvait pas l'immeuble, le même que ce matin, je vous avais dit que c'était un connard ;) ) Donc j'ai reçu ma commande en double... Je vais bientôt ouvrir un stand de housse de planche à repasser si ça intéresse quelqu'un :p

ENFIN rentrée à la maison, gros câlin de mon Poupou d'amour, je retire mes pompes et observe ma création du jour : une ampoule qui fait toute la taille de mon knackiball, quelle fierté, vraiment des aussi belles ça court pas les orteils ;)

Et du coup, ben je vide mon sac de shopping sur ma table pour enlever les étiquettes et tout le bordel !
Oh tiens la gentille vendeuse de Bershka n'a pas retiré les antivols de mes 2 lots de chaussettes, je suis tellement contente !!! Les SURPRISES y'a que ça de vrai :D
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, les portiques détecteurs d'antivols n'ont même pas sonné...

Donc me voilà armée de mon tournevis et de mon marteau, à péter de l'antivols comme une vulgaire voleuse, à maudire cette gourdasse de vendeuse qui était trop occupée à parler avec sa collègue plutôt que de faire son taff convenablement !!
Le 1er saute très facilement...
Mais alors le 2ème !!
Après de LONGUES MINUTES, à jurer comme un pilier de comptoir aviné, je réussis à faire sauter le 2ème !!
Je m'en sors avec un énorme bleu au pouce gauche et une paire de chaussettes ruinée...

Ah oui, dans ce même magasin qu'il est génial, j'ai aussi acheté un tshirt... en XS... il est tellement trop grand que je l'ai relayé au rang de pyjama... Donc en plus, ça taille TRÈS mal !!!
En gros, je sais déjà dans quel magasin je ne foutrai plus jamais mes baskets !!
D'ailleurs j'ai mis un gentil mot sur google avis parce que moi, faut juste pas me les casser et là, ils y ont été très fort quand même ;) 

BREF, je suis sortie de chez moi... (et là tu comprends pourquoi ça arrive pas souvent !!) et CONCLUSION : l'enfer c'est (toujours) les autres !!!

jeudi 17 mai 2018

Visite de mes pensées chaotiques :D

J'ai un secret à vous confier... Je suis anormalement normale...
Être un être humain c'est plus compliqué que ce que je pensais à ma naissance, c'est comme monter un meuble IKEA mais sans la notice !
Alors voilà à quoi ressemble le circuit de mes pensées dans mon cerveau dérangé : EN VRAC !

Attachez vos ceintures, faire un tour dans mon cerveau ça peut secouer !

Je rêve d'avoir comme animal de compagnie complétement WTF, genre : une hyène, une licorne, un tyrannosaure, une loutre, un ornithorynque ou un caméléon. C'est plus stylé qu'un chien quand même.

J'adorerai visiter la Russie, la Finlande, l'Islande et tous les pays où il neige encore en hiver, même si je risque de me faire déchiqueter par un ours.

Je pense sérieusement à devenir Agathe Christie, JK Rowling ou Gilles Legardinier. Non, je rêve pas d'être morte, riche ou un homme, je veux écrire des livres :p Mais quand t'as pas d'idées et une vie plus que banale, ça réduit le champs des possibles quoi...

Je rêve d'être appréciée pour moi, sans jugements, critiques ou préjugés et surtout d'être appréciable, ce qui est plus dur :D Qu'on arrête de me dire "j'adore tes créas, mais toi, pas trop, hein, pchit pchit recule tu pues !!"

J'ai toujours voulu être fille unique autant que les filles uniques voudraient avoir des frères et soeurs.

J'ai des poils sur les orteils.

Quand j'ai faim, je suis insupportable, je suis Simon Jérémy "j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim" :D Spéciale dédicace à mon homme qui me supporte à ces moments là !

Quand je m'ennuie, j'ai la trace de mon poing sur la joue tellement je repose tout mon ennui dessus. Et qu'il est TRÈS LOURD MON ENNUI !!

Quand je vois un truc "inutile donc indispensable" sur un site, je dis "il me le faut trop" et après je me rappelle que j'ai pas d'argent.

J'aimerai qu'il y ait + que 1 seule personne au monde, qui soit capable de dire mon plat préféré, mon chanteur préféré et mon bouquin préféré. Et sentir que je partage pleins de choses avec pleins de gens !

Je déteste les films d'horreur, je déteste avoir peur. Les blagues genre tu te planques dans le noir et tu me fais "BOUH", je meurs. Par contre, j'adore faire ce genre de blagues à la con :D

Je déteste téléphoner... Je sais pas pourquoi, j'en suis malade quand je dois le faire... ça fait 1 mois que je dois prendre rdv chez ma gynéco et non, ça veut pas, quand je prends le téléphone, j'ai mal au bide, je suis au bord du malaise... je pense que je vais aller à son cabinet direct, ça me fera moins de souffrance mentale :p

J'aimerais bien que quand ça va pas moralement, mon corps me foute la paix, parce que là, ça fait 3 semaines que je dors plus trop beaucoup, tu vois, et je sens bien que j'arrive au bout de mes compétences en matière de batterie de secours. Bon exercice pour Koh Lanta, cela dit.

Je déteste quand on essaie de me faire culpabiliser quand j'ai rien fait de mal... Genre manger de la viande. Tu veux vraiment que j'enlève les lardons de ma tartiflette ?? Tu veux vraiment me faire souffrir à ce point ?

Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je me drogue pas, je mange pas de fast food. Et pourtant des fois, je me dis qu'un bon Burger King, mon vieux, ça ferait du bien à mon moral, même si je dois être malade à en crever après !!

J'ai ma carte de donneuse d'organes, mais j'espère mourir assez vieille pour qu'elle ne serve jamais.

J'ai peur de mourir et d'être oubliée.

J'adore les cookies "Nougatine et pépites de chocolat" marque U. D'ailleurs j'en mange tous les jours.

Je parle comme une débile à mon chien. Et je l'appelle régulièrement "Poupou des bisous", ça peut pas être castrateur, de ce côté là, il craint plus rien :p

La dernière fois que j'ai acheté de la pâte à tartiner, j'ai passé 15 min dans le rayon à comparer les taux de gras et de sucre de toutes les marques et je me suis rendu compte qu'en fait, le Nutella, à part l'huile de palme, ben c'est un des moins pires :o :o Mais j'ai pas pris du Nutella, j'ai pris un truc sans huile de palme et en plus je trouve ça bien meilleur que le Nutella, truc de OUF !!

J'ai l'impression que mon chien vient toujours à côté de moi pour lâcher des pets fumants ou se vider les glandes anales... Voilà.

J'ai au moins 40 paires de boucles d'oreilles, 1 bracelet, 0 bague et 0 collier.

Il m'arrive de passer des journées entières à ne rien avoir envie de faire, du coup, à ne rien faire, et être finalement encore plus crevée qu'en bossant comme une malade...

Quand j'ai faim, j'arrive plus à bosser, impossible de me concentrer. Alors que je peux bosser 4h avec une envie de pisser pas possible, ça me fait même pas bouger un sourcil.

J'ai horreur de la cannelle et j'habite en Alsace... Pas de chance.

Je déteste les enfants malpolis. Entre autres...

J'aime pas attendre, j'aime pas les gens en retard, j'aime pas faire la queue aux caisses.

On m'a tellement répété que j'étais nulle dans ma vie que je passe mes journées à regarder des vidéos de vulgarisation de TOUT sur Youtube pour savoir des trucs sur tous les sujets possibles et imaginables. Juste histoire de montrer que je sais plus de choses que ceux qui m'ont rabaissé.
Par contre, la physique quantique, je bitte rien, quand ça veut pas...

J'ai plus de boucles d'oreilles que d'amis. J'ai plus de tissus que d'amis. J'ai plus d'ordinateurs que d'amis. Tristesse. Ou tranquillité. Au choix.

Ma phrase préférée c'est "l'enfer c'est les autres". Ça donne une idée de mon amour pour mes voisins, ou le facteur, ou les livreurs, ou les maitres des chiens sans laisse, ou des gens qui ne lisent pas le règlement de mes ventes privées :D

Ma pire expérience pro c'était H&M... Et j'ai bossé au MacDo, c'est vous dire :D

Le truc qui me rend le plus triste c'est de me dire que je pourrais mourir sans avoir fini mon livre en cours...

J'adore qu'on me fasse des cadeaux (en même temps qui n'aime pas ça), mais j'en reçois rarement, c'est con :p

Bon là maintenant, j'ai faim, et si vous avez suivi à peu prêt le truc, vous comprendrez qu'il faut que je mange sinon mon cerveau va s'arrêter :D

Désolée pour cet article totalement inutile, ça m'aura occupé 5 minutes :p
Des bisous partout, de l'amour sur toi et ta famille, joie, bonheur et papillons.

mardi 27 février 2018

Paul Arthur

Un jour, j'avais faim, je devais m'occuper pour patienter en attendant que mon chef cuistot me prépare un repas gastronomique sain et équilibré...
J'ai donc regardé par la fenêtre (Yuska fait ça toute la journée et il a l'air de trouver ça cool alors j'ai tenté le coup) et j'ai vu Paul Arthur, mon nain de jardin (oui j'ai un nain de jardin qui s'appelle Paul Arthur) !!
Et du coup, POUF PIF PAF ***éclair de génie*** un nouvel appliqué est dessiné, ! MAZEL TOV ! c'est un nain de jardin :D :D

C'est la seule photo que j'ai retrouvé de l'original ! Elle date de 2012 alors autant vous dire que depuis il a perdu ses couleurs le pauvre Paul Arthur, il a trop pris le soleil sur mon balcon :p

Voici donc un nain de jardin version Yogifolies, bigleux, évidemment !









mardi 30 janvier 2018

Geillis

Après tant d'années à transformer mon atelier en arche de Noé, il manquait quelqu'un...
Il manquait la bébête la plus importante du monde avec les chiens et les dinosaures...
Il manquait... UNE VACHE !!!

Oui ça y est, Yogifolies a sa propre vache :D :D Et pas n'importe laquelle, une belle Highland écossaise, qui d'ailleurs a le même coiffeur que Pétronille et Serge !

L’Écosse a la pluie, le whisky, la verdure, les paysage, les kilts, les grands gaillards dans les kilts, mon cher toutou Dougal MacWouf, mais l’Écosse a surtout les vaches Highland !! Et ma belle Geillis en est la plus belle représentante !! 

Ceci, mes amis, est un vache Highlands :)

Voici donc une Highland façon Yogifolies !








mercredi 24 janvier 2018

F.A.Q de janvier 2018 !

Ici, je réponds à vos questions sur tous les sujets ;)
Voici donc les questions posées lors de mon appel sur ma page :

- mon chanteur préféré ?
Freddie Mercury !!

- mon parfum de glace préféré ?
Café et vanille !

- mon âge ?

30 ans, 31 dans 1 mois !

- mon parcours pro ?

J'ai eu des jobs très variés, j'ai bossé dans une colo l'été (au ménage), dans un Macdo, dans un nombre incalculable de magasins de fringues, dans un magasin de bricolage, j'ai fait un stage chez un fleuriste, chez un libraire et un chez Ikea ! J'ai même vendu des macarons pendant 1 mois aux Galeries Lafayette !
En gros, j'ai jamais réussi à garder un boulot parce que j'ai un léger problème avec l'autorité :D :D Donc être mon propre patron c'est juste le bonheur et la seule option pour conserver ma santé mentale :D Et puis c'était ça ou le chômage lol !!

- comment j'en suis venu à monter ma boîte ? 
Confère réponse du dessus :p 

- comment l’idée des produits m'est venue ?

J'ai fait des études de décoration d'intérieurs (et oui, à la base, je suis décoratrice !) et lors d'un cours, j'ai fait un coussin et un sac shopping, ça m'a plu, et du coup j'ai carrément embarqué la machine à coudre de ma mère et j'ai jamais arrêté :p Mais depuis j'ai rendu la machine !
Ensuite les différents modèles me viennent de ce que je vois autour de moi, mais je dessine tous mes patrons et mes appliqués moi même :)

- est-ce que ma mère m’habillait avec du velours côtelé ?

Va falloir que je lui demande :p :p

- est-ce que je vends ailleurs que sur internet ? Marchés ? Boutique ?

Je ne vends que sur internet, j'ai essayé les marchés ça n'est pas pour moi trop de logistique et de frais pour très peu de retour, et j'ai confiance en personne pour gérer mes créas donc les boutiques c'est non !

- plutôt du matin ou du soir ?

Les 2 ;) Je peux commencer à bosser à 7h30 et finir à minuit passé si on m'arrête pas!

- est-ce que je bois de l'alcool ?

Non, jamais ! J'aime pas ça ! Je ne bois pas de café non plus et je ne fume pas ! Donneuse d'organes parfaite ;)

- quel appliqué je rêve de faire ?

J'essaie depuis des mois de trouver l'inspiration pour dessiner une vache et un ornithorynque mais rien ne me viens, snifff :( :(

- la créa dont je suis le + fière ?

Le 1er sac patchwork que j'ai réalisé :D Je l'ai gardé 6 ans et il a craqué :(

lundi 1 janvier 2018

Bilan 2017 !!



Cette année, je vais vous faire un bilan heureux, content, un bilan « joie, bonheur et papillons » !!

« Mais pourquoi tant de liesse, créatrice si habituellement négative ?? »
Ben parce que Yogifolies remonte la pente, doucement mais surement !! OUI, mon travail acharné commence enfin à payer !!  Les ventes remontent petit à petit, meilleure organisation, meilleure gestion de mon temps, tous pleins de petits changements qui font que j’arrive mieux à savoir ce qui marche ou non, et surtout que j’arrive mieux à savoir quand arrêter les frais avec ce qui ne marche pas ! Ou alors c’est juste le hasard, ou alors j’ai trouvé des clientes acharnées :p
Donc oui, Yogifolies a encore quelques mois/années/siècles devant elle, ah ma belle entreprise, si peu de monde croit en toi, moi j’y crois !!

Parlons des appliqués !!


Sans grande surprise, c’est Pétronille qui arrive n°1 du top des ventes de cette année, suivie de :
Ptitirex
Hulotte
Miss Vaudou
Dougal MacWouf
Paulette
Serge
Mr Jack
Mr Yoda
Chouquette (3 chouettes dans le top, je m’y attendais presque pas lol)

Voilà pour le top 10 de vos appliqués préférés !!

Tous les autres devront faire leurs preuves en début d’année 2018 pour ne pas finir à l’abattoir :D
A moi de vous donner envie de vous les offrir  en les habillant de mes plus beaux tissus !! Il est clair par contre que certains ont raté leurs entrées, je ne donne pas cher de leur peau !!

Parlons des modèles !!


Toujours sans surprise, les trousses géantes ont dominé le monde Yogifolies cette année encore, suivies des :
Grandes trousses à fond
Pochettes trapèzes patchwork (contente de pouvoir garder quelques créas 100% patchwork !!)
Pochettes à main
Grandes pochettes
Porte-monnaie
Etuis à lunettes
Petits étuis à téléphones
Pochons 18x20cm
Sacs à dos enfants

Voilà pour le top 10 de vos modèles préférés !!

Encore une fois, les autres devront faire leurs preuves pour rester dans ma liste ;) Une fois de plus, il ne tient qu’à moi de vous donner l’envie ;) Je vais essayer de faire plus de sacs bandoulières car je sais qu’ils vous plaisent (mais sont très longs à faire !!) et trouver des nouveaux modèles !

Il y a eu du chamboulement dans les appliqués et dans les modèles cette année, certaines ont été déçues de voir leurs chouchous disparaitre mais, hélas, je ne peux pas continuer à produire des appliqués ou des modèles qui ne plaisent qu’à 1 ou 2 clientes, ça serait vraiment me tirer des balles dans les 2 pieds ;)
Je vais continuer mon ptit tri tranquillement, essayer des choses, je pense que je vais un peu plus causer sur mes créas… je ne vous en dis pas plus vous verrez par vous-même !! Moi qui suis une grande bavarde, j’ai envie de casser les oreilles de plus de monde, ça va faire des vacances à Yuska :p

Je ne sais pas si vous avez vu mais je change mon mode de mise en ligne pour les nouveautés !
Maintenant je ne vais faire que des petites séries de 5/6 créas en même temps, ça me permet de varier les plaisirs et d’avoir moins l’impression de travailler à la chaine ;) Surtout, ça vous permet de ne pas avoir à patienter 1 semaine pour avoir des nouveautés !! C’est LONG une semaine !

Je pense conserver qu’une seule newsletter par semaine, il faut que je réfléchisse à ça !

Mon récap des invendus de la semaine m’a encore permis de faire de nombreuses ventes cette année, je vais donc le conserver ;) Tous les samedis pour pas changer !

Alors, alors, il va se passer quoi en 2018 ??
3 ventes privées déjà, ça c’est déjà prévu !
- 1 en avril pour l’anniversaire de mon toutou Yuska, avec un % des ventes reversé à « 30 millions d’amis » !
- 1 spéciale chats vers juin/juillet, pour que mes clientes continuent à m’aimer un peu lol
- 1 vente de Noël, comme tous les ans

Je ne sais pas si je referai une vente de rentrée fin août, car celle de cette année n’a pas connu grand succès ! J’aviserai le moment venu !

J'annonce également des nouveaux appliqués, des nouveaux modèles et des nouvelles idées qui se bousculent dans ma tête !! N'hésitez surtout pas à proposer des choses !!

Voilà pour ce bilan 2017, je vous remercie de soutenir mon travail, vous êtes de plus en plus nombreuses, merci vraiment, sans vous, je n'existerai plus depuis des lustres, je vous souhaite une méga formidable bonne année 2018 et je vous fais pleins de bisous !!!




samedi 25 novembre 2017

Manchot Colas

Un soir en Antarctique nord, une famille de manchots allume sa télé, prête à regarder son émission préférée : Le Meilleur Manchot-tissier, avec Cyril Otarlignac et Polaircotte.
Le thème de ce soir, "La Banquise revisitée" !
"On l'a déjà eu y'a 2 semaines !" dit le papa manchot...
Mais le petit dernier de la famille s'en trouve très inspiré ! Il adore cette émission, et profite de la léthargie digestive de ses parents pour aller confectionner quelques petits muffins, cupcakes, et autres sucreries.
Dans son esprit, il se voit déjà félicité par Cyril, dans sa grosse doudoune, avec ses sourcils gelés, devant sa dernière création !
C'est donc ainsi, à la coupure pub, que le petit Manchot Colas présente à ses parents un superbe cupcake au saumon, zestes de yuzu et fèves de cacao dou Brasil !!
Si vous êtes sages, il est possible qu'il en amène avec lui s'il est bien accueilli :D









jeudi 12 octobre 2017

Poupée Alice

En mai 2015, j'ai créé ma 1ère poupée... Alice <3


Mais vous savez ce que c'est, il arrive qu'on se lasse, surtout lorsqu'on a évolué créativement... Mes "vieux" appliqués ont besoin, pour certains, soit d'être remplacés, soit d'être modifié pour faire le poids face aux nouveaux personnages parfois plus travaillés !!

Pour rappel, voici la petite histoire d'Alice, écrite il y a plus de 2 ans :
"Elle fait un gros dodo parce qu'elle est claquée, ses voisins ont fait du bruit toute la nuit et il semblerait qu'elle fasse un joli rêve avec des petits cœurs multicolores, ça lui change un peu de son cauchemar habituel, plein de chat (beurk), chenille (beurk bis) et reine tarée (qu'on lui coupe la tête !!!) !!"


Donc voilà, j'ai sauté le pas, j'ai redessiné mon Alice comme si je la dessinais pour la 1ère fois, pareil, mais avec pleins de petits changement !

Nouvelle coupe de cheveux, robe et tablier revus, des collants et des chaussures, exit le ptit gateau dans la main, Alice est au régime ;) Pour ma part, je la trouve bien mieux maintenant !!









vendredi 6 octobre 2017

Mr Jack

Parfois, une petite chanson vaut mieux qu'un long discourt ;)

"Voulez-vous voir un monde étrange Où l'on aime les démons mais pas les anges ?
Suivez-nous, venez visiter Notre magnifique cité.

Voici Halloween, voici Halloween,
Les citrouilles vont mourir de trouille !
C'est ça Halloween, Tout le monde a mauvaise mine.
C'est normal ! C'est pour terroriser les citrouilles!
Minuit sonne... C'est l'heure du crime !
Bienvenue à Halloween !

Moi je me cache sous votre lit le soir. Mes dents, mes yeux brillent dans le noir.
Moi je me cache sous votre escalier, Doigts de serpents et cheveux d'araignées.

C'est ça Halloween, c'est ça Halloween !
Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !

C'est la ville de la nuit... Les citrouilles chantent et les chauves sourient !
On plaisante, on fait des bêtises, On ne sait pas quelle sera la prochaine surprise !

Au bout de la rue, il y a des inconnus Qui surgissent des poubelles pour vous faire... Peur !
C'est ça Halloween ! Rouge et noir... Gélatine ! Quelle horreur !

C'est un enfer !
Par le feu, par la glace, Il faut jouer à pile ou face
Et s'envoler à tombeau ouvert !

C'est la ville du crime ! C'est la ville du crime !
Bienvenue à Halloween !

Je perds la tête, quelquefois je l'arrache Avant de disparaitre dans un flash.
Je suis le mort qui prend le mors aux dents... Je suis le vent qui vous glace le sang...
Moi, je me glisse comme une ombre noire Et je transforme vos rêves en cauchemars !

C'est ça Halloween, c'est ça Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !

Y'a des enfants beaucoup trop sages... On préfère ceux qui ont la rage !

On fait peur... Mais on se domine,
Dans la ville d'Halloween !
On plaisante, on fait des bêtises, Tout le monde attend la prochaine surprise !

Si Jack le squelette, Sans tambours ni trompettes, Surgit dans votre dos, Vous ne ferez pas de vieux os !
C'est ça Halloween ! C'est la ville du crime !
Bienvenue à l'épouvantable épouvantail !
Bravo Jack ! T'es un crack ! Vive notre nouveau roi !
Jack la gargouille Est le roi des citrouilles !
C'est ça Halloween, c'est ça Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !

C'est la ville de la nuit... Les citrouilles chantent et les chauves sourient !

Lalala... Halloween ! Halloween !
Lalala... Halloween ! Halloween !
Lalala... Halloween ! Halloween.." 
Si vous ne connaissez pas l’Étrange Noël de Monsieur Jack", je vous conseille de le regarder le plus vite possible, sous peine de rater un petit bijou !! Je dis pas du tout ça parce que je l'ai déjà vu au moins 200 fois :D :D Non, pas du tout, du tout  !!

Ça c'est le vrai Jack !

Et ça, c'est ma version :) J'espère qu'elle vous plait !!