dimanche 4 décembre 2016

Créations sur demande : les snoods enfants !

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur www.yogifolies.fr, il vous suffit de me le dire ;) !!
Si vous souhaitez passer commande vous aussi, demandez moi le document pdf explicatif par mail elodie.creations52@gmail.com ou en mp sur Facebook !

Je mettrai de nouvelles photos, au fur et à mesure des commandes !

Voici la commande de Catherine !


Et celle d'Alexandra pour son fiston fan de rouge, Séraphin !!


Créations sur demande : les étuis à téléphones !

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur www.yogifolies.fr, il vous suffit de me le dire ;) !!
Si vous souhaitez passer commande vous aussi, demandez moi le document pdf explicatif par mail elodie.creations52@gmail.com ou en mp sur Facebook !

Je mettrai de nouvelles photos, au fur et à mesure des commandes !

Voici la commande d'Isis !


Une nouvelle commande de Muriel :) avec mon Dougal MacWouf adoré !!!


mardi 29 novembre 2016

Coeur de patchwork

Quand j'aime quelquechose, je suis à fond dedans :p
Et là, je me devais de faire encore plus ressortir mon amour du patchwork :D
Quoi de mieux qu'un coeur pour le montrer ? 


En version rose, verte et violette !!


jeudi 17 novembre 2016

Patchwork et ses petits carrés !

Vous avez déjà vu mes patchworks aux formes triangulaires, maintenant, on fait un ptit peu plus simple, on fait des ptits carrés !!

J'adore vraiment faire du patchwork et quand je vois le résultat, je suis plutôt contente de moi :)
Je voulais des créas plus "adultes" pour toucher plus de monde mais j'avais peur que mon âme d'enfant se perde sur le chemin...
En voyant ces créas, je peux affirmer que non, elle ne s'est pas perdu, elle est bien là, fidèle au poste !

Habillé avec de jolis boutons pour garder ma touche de folie, ce porte-monnaie est (objectivement biensur :p ) un test réussi !!


Voici donc 2 jolies trousse aux couleurs gaies, les boutons comme pour le porte-monnaie et des ptits rubans sur le côté !!
Des petits chouettes pour une...


...des chats et des chiens pour l'autre !!!

En version trousse à fond cette fois :D Couleurs natures et liberty !


Encore un porte-monnaie !! Parce que j'adore ça !!


Couleurs douces, tête dans les étoiles !


Une nouvelle trousse très nature, herbes et feuilles au rdv :)


Petits papillons et couleurs vives !!


Mr Sakaï

Vous connaissez déjà l'éminent Professeur Glagla, scientifique mondialement reconnu qui habite en Antarctique !!

Et bien, je vous présente son cousin germain, Mr Sakaï, qui coule des jours heureux (mais frileux) sur la charmante ile Sajelsevaire !!!
Il est pas bête, il est bien équipé : gants, bonnet et écharpe, il risque pas de chopper un rhume !!

Pour sa 1ère apparition, il est venu en pochon !!


En version trousse asymétrique, tout de rose et de violet vêtu :p


Mon frileux préféré en version trousse géante !!


mardi 15 novembre 2016

Patchwork et ses petits triangles !

Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à trouver un nouveau style à ajouter à mes créas avec appliqués, plus accessible, plus "adulte" en quelque sorte...
J'adore le patchwork depuis que j'ai commencé la couture et j'ai toujours réussi à en caser par ci par par là dans mes certaines de mes créas sans pour autant m'y consacrer totalement !!
Au fil des sacs, snoods et autres pochettes à main, une petite bande de patchwork qui habille et met en valeur la créa...

Mais là, exit les appliqués stars, comme pour les plaids et les snoods, c'est le patchwork qui devient l'objet de toutes les attentions !!
J'ai biensur commencé avec mes couleurs préférées ;)

Pour mes autres créas sur ce thème, que vous découvrirez plus tard dans la semaine, j'ai fait plus simple : carrés, boutons et rubans ;) J'ai hâte de vous montrer tout ça !!


De tous ces triangles, il m'en restait quelques uns en trop... J'ai tout de suite ce que j'allais en faire ;)
Et oui, un mini porte-monnaie assorti !!!


mercredi 2 novembre 2016

Père Noël à suspendre !!

Voilà déjà 4 ans que je n'avais pas présenté de créas sur le thème de Noël !!

Il était temps que je m'y remette, j'ai choisi des créas à accrocher, dans le sapin ou ailleurs ;)
Pour l'occasion , j'ai dessiné une Père Noël unique, que vous ne verrez nulle part ailleurs !!!

Papa Noël est bien embêté... il est prêt pour faire sa tournée, mais il vient de se rendre compte qu'il a oublié de mettre son pantalon :o Il va devoir courir jusqu'à son chalet pour finir de s'habiller, surtout ne pas se mettre en retard, sinon il va devoir distribuer les cadeaux en slip !! Dépêche toi Papa Noël, j'attends mes cadeaux !!! (comment ça j'en aurai pas parce que j'ai pas été sage ??)

Cette déco est disponible en 2 tailles, 9 cm et 11 cm, seuls ces 2 créas sont disponibles en stock, pour d'autres couleurs, il faudra passer commande ;)
Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!


Modèle 9 cm : 14.50€ (sur demande uniquement)

Modèle 11 cm : 15€ (sur demande uniquement)

lundi 24 octobre 2016

Sac cabas "Réveil difficile"

Même si j'adore causer, parfois un sac cabas veut mieux qu'un long discours...

Lendemain de beuverie ?
Nuit blanche ?
Ou tout simplement pas assez dormi ?

Dites le subtilement avec mon nouveau sac "Réveil difficile" ;)
Et vous savez ce qu'on dit, ça passe toujours mieux avec un zèbre !! (comment ça personne dit ça ?)

Ce sac est d'autant plus unique que je ne pourrai pas en refaire d'autre comme ça... Et oui, je n'avais qu'un seul zèbre à ma disposition :( Donc c'est celui là ou jamais !!


jeudi 13 octobre 2016

Miss Vaudou

Je ne pouvais pas ne pas faire un nouvel appliqué en l'honneur d'Halloween !!!
Avec déjà 6 appliqués pas vivants à mon actif, je sentais qu'il manquait quelqu'un...
Vampire ? Non, trop simple !
Monstre de Frankenstein ? Pff déjà vu !!
Sorcière ?? Non, pas avec ce physique crochu !!

Non, j'ai choisi mieux, bien mieux !! Une nouvelle poupée mais celle là, c'est pas une princesse ;) 

Voici donc Miss Vaudou, qui comme son nom l'indique, n'est pas pâtissière ! Attention... ses amis viennent de l'au delà....


Elle a déjà beaucoup de boulot toute l'année avec les gens et leurs petites vengeances personnelles... mais quand Halloween arrive, elle est débordée :p


De nouveau en pochon, avec mes couleurs préférées :D


mercredi 5 octobre 2016

Dougal MacWouf

Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous le savez, j'adore les chiens !! Vraiment, j'ADORE les chiens !!! Surtout mon doudou Yuska que vous pouvez déjà voir dans mon univers en roi et en pirate ;)

Par contre, ce que vous ne savez pas c'est que je suis une méga fangirl du Royaume Uni ;) Ma capitale préférée au monde c'est Londres et je rêve de me promener en Écosse ou en Irlande !!

J'ai donc décidé d'allier 2 de mes amours, l'Ecosse et les chiens !! Et quoi de mieux qu'un scottish terrier pour ça ;) Il s'appelle Dougal MacWouf !

Pourquoi Dougal ? Récemment, j'ai commencé une série TV et une série de livres nommée "Outlander" qui se passe en Écosse au 18ème siècle, avec des beaux grands gaillards en kilts :D Et il y en a un qui m'a inspiré, il s'appelle Dougal MacKenzie et a une belle barbe moustachue digne de cette race de toutou ;)

Voilà donc le fameux chien (toujours dessiné par moi biensur ;) ), avec une pointe de tartan parce que je pouvais pas passer à côté !!


Ah le tartan... que c'est beau et dépaysant....


Pour clore cette série en rouge et noir, une autre pochette cette fois avec le nonos préféré de Dougal :p C'est un fémur de mammouth qu'il a trouvé quand il était jeune !! Ah c'était le bon temps !! 


Allez, on change de couleur pour ce porte-chéquier, point de rouge, ni de noir, mais un toutou tout aussi adorable ;) 


En version trousse géante, cette créa a fait un carton à ma dernière vente privée !! Pourquoi ? Parce que tout le monde aime Dougal <3






lundi 3 octobre 2016

Sac cabas "Chat bada bada"

Un nouveau sac cabas en velours noir et patchwork de tissus batiks et wax multicolores !!

Après le succès de la version bleue, je me suis dit que j'allais me lâcher encore un peu plus en passant au multicolore :) Et puisque je peux me faire plaisir en vous faisant plaisir, j'ai décidé de mettre un chat pour cette fois !!! Et vous savez à quel point j'aime les chats :p

J'espère qu'il vous plait, parce qu'à moi oui !! Et c'est bien là le principal !


Si vous vous demandez où est passé le chat... voici la réponse ;)


jeudi 29 septembre 2016

Les Dents de Sharky

Tada... tada...tatatatatatatattataaaaaaa... AAAAHHHHHHH un requin !!!! Oui ENCORE !!!

Pourquoi ? Toujours pareil : parce que j'ai envie ;)
L'inspiration du moment, tout ça, tout ça... Les requins me fascinent mais il me font peur, TRÈS PEUR !!! Trop de dents surement :o J'ai même mis mes puces d'oreilles requins mangeurs d'oreilles pour l'occasion ;)

Vous connaissez déjà Sharky (si c'est pas le cas, foncez faire connaissance avec lui !!! ), le voici, toujours souriant à pleines dents, en pleine chasse au cupcake !!

Vous reconnaitrez facilement l'affiche du film "Les Dents de la mer", ici parodiée par votre créatrice préférée... Oui, moi ;)

L'original, biensur ;)

Et voici la version Yogifolies... Les Dents de Sharky ;) 

En version pochon, avec toujours plus de Sharky dedans !!


Pour votre enfant, quoi de mieux qu'un gentil requin pour surveiller ses arrières ??


Sharky dans son habitat naturel :p


lundi 26 septembre 2016

Sac cabas "Bleu comme une orange"

Un nouveau sac cabas en velours et patchwork de tissus bleus !!
Comment est venue l'idée de ce sac ? Juste entre le moment ou on va s'endormir mais que le cerveau n'a pas envie de raccrocher, j'ai vu le sac dans mes pensées... et le lendemain je l'ai dessiné, ça marche comme ça un cerveau créatif !
Son nom ? Une petit référence à Eluard... un clin d'oeil à mon bac L aussi... un peu de poésie, ça ne fait pas de mal :)

Le voici donc, le fameux sac 100% bleu !!!


Si vous vous demandez où est passé son coeur... voici la réponse ;)


lundi 19 septembre 2016

Les chèches triangles (taille intermédiaire) !!

La semaine dernière, vous avez pu découvrir les maxi chèches pour les grandes frileuses et les mini chèches pour les petits !
Voici donc les chèches "tout court" !!
Leur taille est juste entre les 2 mais le reste est identique: les 2 tissus colorés et les 3 pompilles (pompons pampilles ;) ) !!

Impossible d'avoir froid avec tous ces foulards et écharpes Yogifolies !!
Mettez votre docteur à la retraite en ne tombant plus jamais malade, bien au chaud avec mes créas !

On commence avec les poupées russes, expertes en protection contre le froid !!


Mes couleurs préférées, j'espère qu'il vous plait !!


Des belles couleurs flashies avec du wax africain comme j'adore !!


vendredi 16 septembre 2016

Les mini chèches triangles !!

Voici un nouveau modèle qui vient compléter mon offre, de plus en plus grande, de créas pour enfants !! Comme ses grands frères le maxi chèche et le chèche "normal" (que je montrerai bientôt), il est triangulaire et armé de 3 pompilles (oui pour pompons pampilles :p) et sa petite taille est adapté aux ptits enfants qui veulent avoir du style à la récré !!

Voici une version qui pourrait bien plaire un ptit gars !


Et voilà une version un peu plus fille ;)


Un ptit nouveau pour plaire aux ptites filles, des coeurs, du roses et des étoiles pleins les yeux ;)


Ptit mec ou ptite mamzelle ? Les 2 !!


Encore un chèche unisexe, parce que, pourquoi choisir ?



jeudi 15 septembre 2016

Les maxi chèches triangles !!

Je suis très très TRÈS frileuse comme demoiselle...
J'ai une collection de foulards, écharpes, snoods et chèches presque aussi impressionnante que ma collection de boucles d'oreilles !!

Et évidement en tant que créatrice textile, je ne pouvais pas ne pas vous proposer le confort de ne pas vous geler les poils du cou !! J'ai dit du cou, espèce d'esprit mal placé !! :p

Donc en plus de mes snoods, je vais maintenant vous proposer des chèches (foulards) triangles !!!

On commence donc avec le MAXI modèle qui fait 205 cm d'envergure pour les grosses frileuses ;)


Des couleurs plus douces mais tout autant de fantaisie pour ce 2ème spécimen ;)


Des couleurs hivernales pour cette fois :)